Rédactionnel pour site web
Ecriture de contenu optimisé
Du Contenu Unique Pour Votre Site
Le contenu rédactionnel d’un site web est un des éléments clé du référencement naturel.
Afin de connaître et comprendre la thématique de votre site internet, les moteurs de recherche explorent le contenu de chacune de vos pages. La fréquence de répétition de certains mots et expressions clés dans votre page est un des paramètres pris en compte par le moteur et justifie son choix pour positionner votre site sur ces termes clés précis. Ce n’est évidemment pas le seul critère retenu par les moteurs mais c’est celui qui permet d’optimiser favorablement les critères on-page de votre site et d’influencer son classement dans les résultats de recherche.
Aussi il est très important de privilégier dès le départ, le contenu rédactionnel.
Mots clés
Rédactionnel
Relecture
Idéalement, le texte doit répondre favorablement aux interrogations des internautes et doit souscrire aux souhaits des moteurs.
L’étude de votre contenu rédactionnel est comprise dans l’offre globale de référencement professionnel qui inclus la recherche des mots clés, l’optimisation des pages, la soumission du site dans les différents moteurs et annuaires.
En associant un contenu textuel pertinent avec la rédaction des balises Méta, votre site sera conforme aux exigences des moteurs. Sa visibilité sera renforcée et vous inspirerez la confiance auprès de l’internaute grâce à un contenu riche, précis et adapté.
Rédaction
Nous sommes à votre écoute pour écrire et vous fournir le rédactionnel web précis et adapté à votre contexte économique à partir des éléments que vous nous communiquerez concernant votre historique d’entreprise.
- Etude de faisabilité : recherche des expressions clés en demande pour un bon positionnement (local, régional ou national)
- Rédaction des textes ciblés sur les mots clés
- Insertion du contenu rédactionnel dans les pages
Relecture du contenu
Notre service d’aide à la rédaction prévoit l’étude de votre dossier à partir du nom de votre entreprise, de votre secteur d’activité, de votre zone de chalandise, de la gamme de vos produits et services, la relecture des textes fournis et l’intégration du contenu dans les pages.
- Recherche des mots clés
- Rédaction des textes incluant les mots clés (de 1 à 3 par page maximum et suivant le domaine d’activité; très souvent, nous ne retenons qu’un seul mot clé pour un ciblage optimal)
- Insertion du contenu rédactionnel dans les pages